publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heeeeeeeelp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heeeeeeeelp!

j'ai un retard d'environ deux jours... est ce qu'on peut tomber enceinte si on a eu un rapport une journée avant ses régles????

• Bonjour

Oui on peux tomber enceinte si on a eu un rapport une journée avant tes règles , sauf si tu prend la pillule et que tu n'a pas oublier de la prendre!

En cas de doute tu peux toujours aller au planning familial...

Mais si tu ne prends pas de pillule il y a beaucoup plus de risques , mais en même temps avant que je prénne la pillule une fois il s'est passer 2 mois sans que j'ai mes règles...

Bon courage!

Commentaire

• Pas de panique

normalement si tu n'as eu qu'un seul rapport ce mois ci et qu'il etait la veille de tes regles ( le 27 eme jours de ton cycle si tu as un cycle de 28 jours) tu ne devrais pas etre enceinte car tu etait en "periode stérile".donc tu n'as pas a te poser de question sur une grosses potentiel car le probleme ne doit pas venir de la.
      Cela aurait était different si tu avais eu un rapport en "periode fertile" (c'est a dire entre le 10 eme et 17 eme jours de ton cycle)

Commentaire

• Oui

salut,

contrairement à ce qui a ete dit une femme est potentiellement fertile TOUS les jours de son cycle.
        le rapport lui meme peut provoquer une ovulation.

fais un test de grossesse pour etre fixée (attends quelques jours pour le faire si le rapport à risque est trop recent).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X