publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainememt de plaquettes spotting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainememt de plaquettes spotting

bonjour, je souhaiterais avoir des temoignages sur le fait de prendre 2 plaquettes à la suite: le spotting est-il frequent?? (je prend la pillule meliane) je voudrais etre sure de ne pas avoir de pertes de sang,merci

• Reponse

salut,

là malheureusement les statistiques ne te garantiront rien.
    chaque femme reagit differement d'une pilule à l'autre alors autant dire que personne pourra dire si toi tu vas faire du spotting avec meliane ou pas.
    tu ne pourras donc pas etre sure de ne pas en faire.
    essaies et tu verras bien.
    si ca peut te faire plaisir moi je n'en ais jamais eu avec meliane mais rien n'empeche que j'en fasse du jour au lendemain.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

c'est gentil, je me doutais un peu de la rèponse ms je preferais avoir un avis extèrieur alors je verrais bien.
      merci.

Commentaire

• Merci
        De rien

oui seul le fait d'essayer te donnera la reponse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X