publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends pas....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne comprends pas....



    Bonjour!!Le mois dernier j'ai enchainé deux plaquettes de trinordiol afin de ne pas avoir mes règles...On m'avait dit que c'était possible, mais ce mois ci après l'arret de ma pilule, mes règles sont quasi inexistantes, pas de saignements mais comment dire ( pardon pour les détails), des espèces de petits morceaux marrons...Est ce que c'est normal? je commence à minquiéter? merci de vos réponses

  • Reponse



    salut,

    c'est pas grave.
    tu perds des caillots de sang oxydé qui provient de ton endometre (paroi uterine).
    le sang s'est oxydé car il est resté plus longtemps dans ton corps avant d'etre evacué (puisque tu as sauté une pause).

    rassure toi tout va bien.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-07

    publicité

    Chargement...
    X