publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pillule un jour trop tôt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pillule un jour trop tôt

Bonjour,

Je devais commencer une nouvelle plaquette demain , mais j'était persuader qu'on été mercredi et je l'ai prise aujourd'hui.

Es-ce que c'est grave? Es-ce que demain je devrais prendre la 2ème où prendre la 1ère sur une autre plaquette?

Merci

• Reponse

salut,

c'est pas grave du tout, continue cette plaquette normalement et tu changeras juste des jours de la semaine où tu commenceras et où tu finiras tes plaquettes.

quoi qu'il en soit tu es toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

• Yep moi aussi

ct la première prise et j'ai cru que c'était mes règles alors que c'était juste du spotting !!!
      du coup je l'ai prise 2 jours trop tôt... et ensuite j'ai eu mes vraies règles pdt 6 jours.
      est-ce grave ?

Commentaire

• Reponse
        Merci

Je suis rassurée , merci de m'avoir répondu!

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• C'est pas garve!

nan ce n'est pas grave , tu dois continuer normalment a prendre ta pilule tu sera juste decale tu auras tes regles un cycle avant donc un cycle de 27 jours ce mois ci ! c'est tout! ça n'a pas de consequences!

Commentaire

• Je t'en prie
              Petite question svp

Bonsoir, voilà je m'inquiète car j'ai eu le même problème, sauf que j'ai eu les douleurs, puis plus rien, ces douleurs reviennent de temps en temps.
              Convaincue que c'était bon j'ai repris la pilule le 2ème jour de douleurs, mais rien n'est venu...
              L'effet contraceptif est quand même d'actualité?
              Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072011-02

publicité

Chargement...
              X