publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!!!!!!! regles et pillule!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!!!!!!! regles et pillule!!!!!!!!!!!

Bonsoir, Ca fait 1 an et demi que jai arreter la pillule diane 35,parceque mes regles durer que pendant une journee...Puis jai completemnt arreter! Depuis je remarque que je regles sont de duree de 2 jours et avant cela durer 3 a 4 jours.Je sais pas si c le fait d avoir pris ces pillule qui sont la cause!! La couleure de mes regles sont devenu le mois dernier brun fonce..et ca dure que 2 jours.quesce que c normal de 2 jours??
    Merci
    biz

• Ça arrive

en effet certaines femmes apres avoir arreté leur pilule voir leur regles être assez courte et une couleur brun aparaitre dans leur regles.Mais ceci n'est pas vraiment inquiétant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X