publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle bizarre avec stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle bizarre avec stérilet

bonjour tous le monde

donc voilà mon problème, depuis janvier 2004 j'ai un stérilet nova T Cu 200 Ag et c'est pas vraiment le top depuis que j'ai ça. Mes règles viennent soit quand elles ont le temps (je peux être 2 ou 3 mois sans les voir) ou alors elles vont venir sasn problème pendant 6 mois et après je peux les avoir pendant 8 jours d'affilé et avoir que 8 à 10 jours de repos entre chaque cycle. je suis déjà aller voir ginéco plusieur fois mais pour lui tous va bien. là j'ai à nouveau rendez-vous avec lui la semaine prochaine pour voir ce qu'il se passe exactement. Avez-vous déjà eu des soucis comme le miens et que pouvez-vous me conseiller. ça m'engoisse un peu. merci à vous toute et tous pour vos réponse.

• Reste plus qu'à attendre les réultats

donc voilà le RDV chez le ginéco c'est bien passé stérilet enlevé, prescrition de la pilule.
    après examen et échange de mes petits soucis, le gigi m'a fait quelque examen dont un qui est parti en labo et faut attendre car apparemment j'aurais peut-être une ménopose avancé !!! pas très cool surtout quand on a à peine 30 ans!
    dans les cas encore meci pour vos réponses elles m'ont beaucoup renseigné !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X