publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule, pas de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule, pas de règles

Bonjour
    J'ai arreté mon patch contraceptif en mileu de cycle pour des raisons médicales.
    J'ai eu "normlement" les règles qq jours après cet arrêt. J'ai compté 28 jours après ce 1er jour de règles pour commencer une nouvelle pilule (Jasmine), c'etait lundi dernier (avant-hier).
    J'aurais du logiquement avoir mes règles, mais non, rien, et on est mercredi, soit presque 2 jours de retard ..

Un tel décalage est-il normal dans ce contexte d'arret et changement de pilule ?... Je précise que je me suis protégée par préservatif depuis l'arrêt du patch..

D'avance merci pour vos réponses qui j'espère, me rassureront..

• Ligature
    Merci

J'ai attendu 28 jours sur les conseils de mon pharmacien ... !!! (cycle normal avant l'arrêt de ma pilule)
    Mais en effet après étude, c'est idiot ...... !!
    Bon ben j'attends la fin de ma plaquette !!

Merci les filles

Commentaire

• Merci
      Franchement

moi j'oree commencer le premier cacher de la pillule le premier jour de mes regles franchement ton pharmacien est trop bizarre t'ore du apeler ton generaliste ou ton gyneco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X