publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche temoignages sur cerazette = maux de tete et deprime

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche temoignages sur cerazette = maux de tete et deprime



    Bonjour,

    Je suis à la recherche de personnes qui comme moi auraient eu des effets secondaires de la Cerazette.
    Je n'en suis qu'a ma premiere plaquette (20e comprimé exactement) et j'ai deja eu il y a 15 jours mes regles avec 48h de maux de tete terribles auparavant et là rebelote à nouveau maux de tete et regles.
    De plus depuis 15 jours je deprime, je suis irritable j'ai des crises de larmes alors que tout allait bien.

    J'ai appelé ma gyneco qui me soutient que la Cerazette ne peut pas donner de maux de tete.

    Est ce que quelqu'un a deja eu des maux de tete et une deprime avec cette pilule ?

    merci de votre aide

  • Personne



    personne peut m'aider ?

    Commentaire


    • Personne
      Moi



      je n'ai aucuns problèmes avec cette pilule mais fait une recherche sur le forum et tu trouvera pleins de choses!

      Commentaire


      • Moi
        C'est fait



        mais je trouve surtout des effets secondaires concernant les saignements mais rarement de la deprime, des changements d'humeur ou des maux de tete

        Commentaire


        • Pilule cerazette



          bonjour, je viens de lire votre message, et comme j'ai été sous cérazette pendant un an je peux donc vous en parler. Avec elle je n'ai jamais eu de régles, donc pas de douleurs au ventre, mais je n'ai également jamais eu de problèmes particuliers du genre migraine ou déprime. Voilà, peut-être que votre gynéco à raison. Personnellement je pense que nous réagissons toutes differemment! alors peutêtre devriez vous changer!
          Amicalement

          Commentaire


          • Idem



            J'ai moi aussi pris CERAZETTE après avoir accouché et franchement, j'ai cru que j'allais péter un cable.
            Je suis certaine que c'est la pilule et j'ai pris l'initiative de l'arrêter car je n'en pouvais et bien, tout est rentré dans l'ordre : adieu maux de tête et crise d'hystérie..
            Change de pilule ou fais toi poser un stérilet
            Bonne soirée

            Commentaire


            • Reponse



              il faut demander a changer de pilule aparament elle ne te convient pas , les effets secondaire comme la deprime sont aparament tres resenti chez toi avec cezarrette , les effets varient selon la personnes et la pilule. quand aux mots de tête il est vrai que ce n'est pas un effet tres frequent avec la pilule c'est sans doute pourquoi ta gynecologue t'as dit que ça ne devait pas etre ta pilule, et t'invitée a chercher une autre cause , mais il est meme bien que faible que less maux de tete soit aussi provoquée par Cerazette.

              Commentaire


              • Idem
                Merci



                franchement cela me rassure je croyais devenir parano avec cette pilule
                je l'ai arreté je vais bien voir combien de temps il faut avant que la situation redevienne normale

                merci encore

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2007-07

                publicité

                Chargement...
                X