publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire enlever un sterilet sous anestesie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se faire enlever un sterilet sous anestesie

bonjour

voilà ce qui m'arrive

le 29 juin j'etais super contente j'allais enfin enlever mon sterilet pour faire un 2 eme bb
    mais voilà le sterilet est partis trop loin
    mon gyneco n'a pas insister plus car il me faisait trop mal il a fini par me faire une echo
    et voilà trop loin donc
    le 7 aout il me l'enleve sous anestesie generale
    la galere

est ce que c deja arriver a quelqu'un
    pour mon gyneco c la 2 eme fois en 20 ans que ca arrive

merci pour vos reponses

• Non

je n'ai jamais eu de sterilet je peu donc pas t'aider mais on m'avez parler de se probleme ses pour sa que j'ai refuse le steriler etj ai mi l implant qui n'et pas genial je l ai garder 2 mois et je l ai fait retiret et je suis revenu au bonne vieille metode de la pillule voila bon courage pour ton operation et sa va bien se passer ses rapide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X