publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec ma pillule

voila je prend comme pillule trinordiol depuis des années aucun probleme mais depûis quelque temps j'ai remarquer de gros changement en effet cette pillule a 3 ranger et 3 couleur differente,quand je prend la premiere ranger aucun probleme mais quand j'arrive a la deuxieme ranger la couleur blanche j'ai remarquer a plusieur reprise que j avais des saignement pas important mais je saigne quand meme j'aimerai savoir si va vous ai deja arriver merci

• Reponse

salut,

j'ai pris trinordiol pendant des années sans avoir ce probleme mais je sais que c'est un probleme frequent.

tu fais donc du spotting car tu tolères mal les changements de dosages hormonaux.

je te conseille donc d'en parler à ton gyneco lors de ta prochaine visite pour qu'il te prescrive une pilule monophasique (un seul dosage).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X