publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles en avance sous pilule besoin d avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles en avance sous pilule besoin d avis

bonjour
    voila depuis 2 jours je commencais a avoir des pertes de sang alors aue je nai oublie aucun comprime de ma pilule que je prend depuis 4 anas je lai juste pris avec un jour d avance ce mois set la alors quil me reste deux comprimes a prendre les perte sont de plus en plus abondante et je crois meme que g mes regles alors que je devrai les avoie lundi jai appellé mon gyneco il ma dis de ne pas inquiezer sa peut arriver si les pertes continue ilme fer une echo. Sa voous ai deja arriver d avaoir vos regles en avance sous pilule car le je minquiète

• Re regles sous pilule

coucou!!

Je cherchai des reponses sur ce site et je suis tombée sur tn commentaire et figure toi que j'ai le même problème que toi. J'ai oublié un comprimé de belara mecredi soir et jai eu des pertes marrons jeudi et la je crois que ce sont mes règles, alors que je devais les avoir que mercredi et la nous sommes dimanche. Donc comme toi, je me demande si c'est bien mes règles et si c'est normal de les avoir en avance surtout quand on prend encore la pilule. si tu en sais plus, tiens moi au courant! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-11

publicité

Chargement...
    X