publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sur stérilet ou déplacement j'ai des questions et je veux vos commentaires....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sur stérilet ou déplacement j'ai des questions et je veux vos commentaires....

vOila je me suis fait poser un stérilet en septembre 2006 et voila que tout allait bien de temps en temps mal de ventre mais ca passait comme la normal mais le 16 juillet gros mal du coté droit et je devais m'assoir , je ne tenais plus en place rien ne calmait ma douleur, et ce pendant 8 jours , perte abondante de couleur jaune, blanche, et depuis le 23 juillet tout est rentrer dans l'ordre . Ah oui durant les 8 jours de douleurs je tiens a préciser que mon stérilet je ne sentais plus du tout les fils. Ensuite ils sont revenu. Je nai eu aucune saignemenent depuis 5 semaines. Jai fait un test hier négatif, jai mal au bout des seins depuis 2 semaines. Javais mal aussi a lintérieur du vagin ca me descendait jusque la. Et la ce que je ressens cest toujours un ventre gonflé et une lourdeur 24h sur 24.

Jai rendez vous lundi prochain. Est-ce que mon stérilet peu etre déplacer, jai mal dans certaines positions lors de mes rapport sexuelle.

Est-ce que le stérilet peut se déplacer et revenir a sa place ?

Comment voyez vous mon histoire?

Devrais-je m'inquiéter! Je n'ai eu aucune température élevé,

Merci de me répondre

• Stérilet en lévitation

Salut

je veux pas t'alarmer mais le mien s'est fait la malle au mois d'avril sans que je sente quoi que ce soit. Je suis enceinte du 3e et je l'ai su à 2 mois de grossesse suite à un rv chez le gynéco.

Ce ne sera peut etre pas ton cas.

Commentaire

• Stérilet en lévitation
      Est-ce normal?

ESt-ce que mon stérilet peut se déplacer et se replacer de lui meme apres une semaine? Ou est-ce que les fils disparaissent et apparaissent toujours?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X