publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes

voilà j'ai changé pas mal de pilule en un an car des petits soucis le mois dernier je prenais encore trinordiol j'ai eu mes regles le 12 juillet jusqu'au 16 a peu pres et la j'ai des petits pertes marrons a savoir que ce mois ci je prends adepal c est le premier mois j'ai tellemnt peur de tomber enceinte car avec tous ces changements de pilule j ai plus trop confiance a quoi ces pertes sont dus???

• Allo

ya quelqu'un????

Commentaire

• T'inquiète pas

si tu prends régulièrement ta pilule, quelle que soit la marque, pas de raison de tomber enceinte !

les pertes marrons peuvent être dues à plusieurs choses :

soit une intolérance passagère ou non à une des pilules que tu prends
      soit un problème interne : polype, modification de l'épaisseur de l'endomètre... si ça continue, passe une échographie. mais si c ton premier mois, laisse passer un 2d mois, et si ça continue, consulte.

patience (je sais c dur)

Commentaire

• T'inquiète pas
        Ma pillule est-elle encore efficace??

Bonjour
        au moins de mai j'ai change de jour pour commencer ma plaquette puis pendant deux mois j'ai ete tres stressee a cause de mes examens.
        La ca afit deux mois ou j'ai des pertes avant l'arrivee de mes regles. Ces pertes ne sont pas trop abondantes est dure un peu moins d'une semaine juste avant le debut mes regles.

Je me demande donc si c'est mon organisme qui ete mis a l'epreuve ou si ma pillule ne me convient plus.

Merci de vos reponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X