publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle vous fait aussi ça ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle vous fait aussi ça ?

sous holgyeme javais un appetit d'ours, en j'ai arreté de fumer ya qques mois et donc depuis août dernier javais pris 5/6kg. ça fait une plaquette que je prends de jasminelle, et je n'a vraiment plus faim, ms plus du tout : surtout si jai mangé le midi, le soir impossible d'avaler quoi que ce soit. On m'avait dit que holgyeme ouvrait l'appetit, mais un changement aussi radical est-il possible ?

Sinon j'ai un autre petit inconvenient, baisse de libido et sechresse vaginale pffff

• Holgyeme, générique de diane

Je crois qu'holgyeme est le générique de Diane 35. J'ai pris Diane 35 pendant une dizaine d'années et je ne la supportais vraiment plus, maux de tête et gonflement (j'avais pris 2 à 3 kg avec). Donc ma gynéco m'a prescrit une nouvelle pilule depuis 6 mois, jasminelle. Elle est formidable, j'ai perdu les 3kgs que j'avais en trop et plus de maux de tête. En revanche pas de problème de sécheresse vaginale et de baisse de libido alors que c'était le cas avec la Diane. Donc pour moi Jasminelle est la pilule parfaite !

Commentaire

• Tu vois tout de suite si ca te va pas, au moins c'est clair

oui c'est tout a fait possible. Si en plus tu as la baisse de libido et la scheresse vaginale au bout de 1ere plaquette (!) c'est un signe clair qu'il faut changer la pilule. Il ya d'autres pilules mini ou micro dosees, Logest par exemple. Je te conseille de changer.

Commentaire

• Merci les filles

mais en meme temps je me dis que si j'ai plus faim, je vais peutetre maigrir, donc je pense attendre de finir les 3 plaquettes que j'ai et j'aviserai ensuite.. bizz

Commentaire

• Holgyeme, générique de diane
          Salut

moi on m avait dit qu'avec jasminelle y'avais pas mal de soucis mon gyneco voulai me la prescrite j'ai refuser il ma prescrit jasmine a& la place il parait quelle fait perdre pas mal de poids ces quoi la differance entre jasminelle et jasmine ces compliquer les truc de medecine lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X