publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp ...

Apres 8 jours de prise de pillules j'ai arrte..

je vais commencer le 31 juillet pour arreter le 20 aout et faire 7 jours de repos .

mes deux questions sont :

- suis-je protegée durant cette periode ( entre le 31jui/20aout ) ???

- je vais arreter le lundi ...dois-je reprendre le 7eme jour ou le 8eme jour ???

je sais que mes questions sont repetees mais je dois etre sure ..MERCI DE VOTRE AIDE ..

• J'ai oublie de ..

vous dire m pillule c'est adepal ..

Commentaire

• Reponses

salut,

1) si le 31 juillet est le premier jour de tes regles alors oui tu seras protégée à partir de ce jour là (sous reserve bien sur de bien prendre ta pilule pendant cette periode).
      si ce n'est pas le premier jour de tes regles alors non tu ne seras pas protégée tout de suite, tu le seras à la prise du 7eme comprimé de la plaquette (soit dès le 6 aout).

2) si tu fini ta plaquette un lundi tu dois en commencer une autre un mardi (7 jours pleins de pause donc reprise le 8eme jour).

biz

missg

Commentaire

• Reponses
        Bonjour missg ..

je te remercie bcp ..tu es toujours... la pour moi ...grand merci et bon apres midi ...

Commentaire

• Bonjour missg ..
          Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X