publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule

bonjour
    je change de pillule, je passe de daily gé, qui ne me convenait pas (spotting) pour prendre adepal à la place.
    j'ai lu la notice et j'ai l'impression de comprendre que je dois prendre le 1e comprimé de adepal le lendemain du dernier comprimé de daily gé

or j'ai terminé ma plaquette de daily gé avant hier, j'aurais donc loupé une journee...

c'est moi qui n'ai pas compris la notice ou est ce que je vais rencontrer un probleme?

que dois je faire?

je vous remercie

• Normalement

si mes souvenir son bon mon gyneco ma tjr dit que quand on commence une nouvelle pillule il faut la commencer le premier jour des régles,si vraiment tu a louper alors je te conseil de la commencer le premier jours de tes regles moi j ai fais comme sa et je n'ai jamsi eu de probleme voila

Commentaire

• Normalement
      Reponse de mon medecin

alors j'ai appelé mon medecin et il m'a dit de la prendre comme si c'etait l'autre, c'est à dire apres un arret de sept jours...

apparement il s'agirait ici d'un "relai"...

un peu du mal à comprendre tous ses avis, j'espere que je n'aurais pas de probleme...

d'autres avis???

merci beaucoup

Commentaire

• Reponse de mon medecin
        Mon experience

salut,

pour tous mes changements de pilules ma gyneco m'a toujours dis de commencer la nouvelle pilule apres les 7 jours de pause.
        c'est ce que j'ai toujours fais (je prends la pilule depuis 8 ans et j'en ais changé 3 fois) et je n'ai jamais eu de probleme.

l'enchainement de la nouvelle pilule le lendemain de la prise du dernier comprimé de la precedente pilule est surtout preconisé pour les pilules microdosées (ce n'est pas ton cas).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X