publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je c est pas ds kel forum en parler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je c est pas ds kel forum en parler

voila, je pars bientot en vacanses, et je voudrai mettre un tampon, le pb c est ke je suis vierge...
    alors est possible comme meme???
    ET COMMENT LE METTRE car mon vagin est tres tres fermé, je pense k un tampon ne pourra pas entré, ai je raison??
    EST CE KE SA FAIT MAL?
    MERCI

• Sois rasurée!

Dès ses premières règles, on peut se protéger avec un tampon sans risque de perdre sa virginité : l'hymen est une membrane assez souple pour se distendre sans se rompre.

L'introduction du tampon
    Sans applicateur pour aider l'introduction dans le vagin, il faut pousser le tampon avec l'index. Le lien, qui permet de retirer le tampon, doit dépasser du vagin. La notice d'application jointe à la boîte est là pour vous rassurer. Mais si vous avez encore des craintes, vous pouvez demander des explications techniques à votre médecin. Avant et après introduction du tampon, lavez-vous bien les mains. Pensez aussi à enlever le tampon usagé avant d'introduire l'autre protection. Et surtout, à la fin des règles, n'oubliez pas votre tampon au fond du vagin !

que ça fasse mal : L'introduction du tampon, comme son port, ne fait pas mal. Il ne faut tout simplement pas être anxieuses. Sinon, on contracte les muscles du périnée et on empêche l'introduction confortable du tampon. Pour ne pas avoir mal, attention à l'orienter correctement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X