publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte?

Je me pose cette question car j'ai plusieurs symptômes et pourtant... j'ai toujours pris ma pillule, et je la prends toujours.

Voici mes symptômes, je ne sais si ils sont significatifs, mais e compte sur vous pour m'éclairer :

- j'ai peu d'appétit
    - je change de goût et d'avis, encore plus qu'avant, je cuisine quelque chose qui me donne envie, mais une fois dans mon assiette je n'en veux plus et je n'ai plus faim.
    - Je suis très fatiguée, je me couche, et quelques heures plus tard je me réveille, impossible de me rendormir avant une bonne heure, durant ce labs de temps j'ai envie de vomir.
    - J'ai un besoin d'uriner fréquent, la nuit je me lève au moins une fois, alors que je n'avais pas ce besoin avant.
    - J'ai des nausées, je ne me sens pas très bien.
    - Et je trouve que mon ventre s'arrondi, bien que j'ai perdu du poids.

Que se passe t-il? Puis-je être enceinte bien que je prenne la pillule?

Actuellement j'ai mal au ventre.

Pouvez-vous m'aider?

• Test

salut,

tu dis que tu prends bien ta pilule mais bien prendre sa pilule c'est :
    - sans oubli
    - sans retard de plus d'heures que le nombre d'heures tolérées par ta pilule (voir notice)
    - sans vomissement ou diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un medicament qui altère l'action de la pilule.

en cas de doute fais un test.

biz

missg

Commentaire

• Test
      Merci pour la réponse

J'ai toujours pris ma pillule tous les jours à 19h, parfois vers 21h, ou vers 18h. Je ne l'ai jamais oubliée. J'ai été dérangée, car je suis sujete à la constipation, alors si j'ai eu des diarrhées aussi je m'en souviens.
      Quant aux médicaments, j'ai été pas mal malade cette année, alors j'ai pris des antibiotiques et d'autres médicaments, mais je ne me suis jamais inquiétée de savoir si ils pouvaient altérer la pilule.

Merci pour la réponse

Commentaire

• Merci pour la réponse
        Dans le doute

à ta place je ferais un test pour etre fixée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X