publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule jasmine

mon j'eter sous trinordiol depuis des annee,depuis quelque temps quand je commence la deuxieme ranger de cachet de trinordiol j'ai des saignements,mon gyneco ma prescrit jasmine car il parait qu'elle es bien mais il ma dit qu'elle ete tres chère es ce que quelqu'un ces le prix de la pillule jasmine svp merci

• Coucou

J'ai pris Jasmine quelques mois et pour 3 mois elle m'a coutée 33,35 euros je ne sais pas si le tarif est le même en France car je vis en Allemagne.

Commentaire

• J'ai trouvé

la boîte d'une plaquette coûte : 10.45 uros
      la boîte de 3 plaquette aux alentours de 27 uros a peux près!

Commentaire

• Coucou
        J'allais oublier

Apparement j'ai lu qu'elle n'etais pas remboursée en France!!!!

Commentaire

• J'allais oublier
          A quand

meme je ne pensais pas qu'elle couter si chere et ben j espere qu'elle vaut le coup parce que une trentaine d'euros pour une pillule heureusement ma mutuelle mais une participation de 10 euros mais il parait que cette pillule fais maigrir ces vrai????

Commentaire

• A quand
            Non

salut,

aucune pilule ne fait maigrir.
            un regime fait maigrir, pas un contraceptif, ca se saurait sinon.
            le labo joue sur le fait que le dosage hormonal etait faible la retention d'eau est moins importante.
            c'est un argument commercial non prouvé.

biz

missg

Commentaire

• Non
              Ok merci

pour vos reponse mais pour l instant tt ceu ke je connaisee et qu il prenne jasmine elles on tte perdu du poid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
              X