publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risk détre enceinte ou non??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risk détre enceinte ou non??

g couché ... mon copin mercredi matin alor ke ma pilule sarété mardi soir.
    s ke g d risk détre enceinte ou alor el a fé effet??

• Non non

tu peux dormir tranquille, ça fait effet même pendant les 7 jours d'arrêt, et même si tu l'arrêtes définitivement, pendant les 7 jours qui suivent l'arrêt de la pilule.

Commentaire

• Non

si j'ai bien compris tu as eu un rapport le lendemain ou tu as arrétée ta pilule ( un arret si j'ai bien compris normal de 7 jours correspondant à l'arrivée des regles) si cela est bien le cas tu étais lors de ce rapport en "periode sterile" donc tu ne dois pas etre enceinte .

Commentaire

• Non non
        Attention

salut,

je suis d'accord avec toi sur la reponse que tu apportes à ce cas precis par contre en cas d'arret definitif de la pilule les rapports non protégés ayant lieu à partir du 2eme jour apres l'arret peuvent etre fecondants puisque les spermatozoides peuvent vivrent jusqu'à 5 jours et que l'ovulation peut se reveiller à partir du 8eme jour suivant l'arret de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Non
          Precision

salut,

quand on prend la pilule il n'y a pas de "periode sterile" ou non sterile puisqu'il n'y a pas d'ovulation.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X