publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12h???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 12h???

Salut,
    J'ai une question concernant la pilule Yasmine.
    On dit que l'on peut avoir 12h de retard.
    Mais moi, par exemple, je ne la prends jamais à heure régulière. Par ex: un soir, je la prends à 20h, puis un autre à 22h, quand je sors ça peut être plus tard,...
    Est-ce que les 12h sont toujours pris en compte??
    Une autre qeustion: sont-ils "prudents" quand ils disent 12h??
    Merci

• Franchement

avant je prener trinordiol ces la meme chose ben je la prend jamais a heure fixe des moment j en prend 2 d'un coup car j oubli souvent mais j aijamais eu de mauvaise surprise mais bon nos corp son different si tu oubli souventt ta pillule je changerai de contraceptive implan ou steriler

Commentaire

• Ta pillule

ces jasmine ou yasmine car moi mon docteur ma prescrit jasmine et on me dit que ces la plus chere des pillule et quelle fait maigrir

Commentaire

• Franchement
        C'est yasmin

C'est l'une des plus chère et non remboursée.
        Je ne l'oublie jamais sauf une fois où je l'ai prise limite limite.
        D'où ma question, est-ce que les 12h sont pris en compte si en générale je ne la prends pas à heure fixe.
        Merci

Commentaire

• C'est yasmin
          Ben

normalemen si ces 12h ces 12h maintenent sa ser peux que tu ne puisses pas tomber enceinte on ma dit que jasmine couter 30euros pour 3 plaquette et quelle fesai maigrir,tu le paye combien la tienne??

Commentaire

• Ben
            28 euros!!

Je suis allée la chercher hier et c'est 28 euros sans remboursement. Mais bon, elle me convient! lol

Commentaire

• 28 euros!!
              Ok

merci je pense que jasmine ces un peu dans ces meme pris heureusement ma mtuelle mais une participation de 10 euros pas boite

Commentaire

• Reponse

salut,

ta pilule tolère 12 heures de retard ca veut dire que si tu la prends 11 heures apres l'heure habituelle tu seras toujours protégée quand meme.
                si ton heure habituelle de prise est 20 heures tu peux la prendre exceptionnellement jusqu'à 8 heures su matin sans que ton ovulation soit reveillée.

il ne faut pas qu'il y ait plus de 36 heures entre deux prises (24 12 = 36).

j'espere t'avoir eclairé et rassuré.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                  Merci

merci mais en fait le planning familial m'a fait peur car il m'a dit que vu que je ne prenais pas ma pilule à heure régulière et ben les 12h n'étaient plus pris en compte. Donc je suis un peu perdue!!
                  Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                  X