publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'etre enceinte ou pas??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'etre enceinte ou pas??

Bonjour,

J'ai une question a vous poser.

Je prend la pilule habituellement mais pas toujours à heure fixe!!(15 minutes d'ecart de difference)

Un soir avec mon copain ont a fait l'amour et j'ai pris ma pilule avec 45minutes de retard. Sachant que je devais etre dans ma periode d'ovulation ai-je un risque d'etre enceinte???

ah oui, j'ai oublié de précisé, je souhaiterais etre enceinte mais mon copain n'est pas pret est ce que ca peut avoir un influence sur le fait d'etre enceinte???

merci de votre reponse

• Sa depend

de ta pillule certaine pillule son valable 12h avec oubli du cachet d'autre moin mais je pense pas que tu risque une grossesse

Commentaire

• Sa depend
      J'ai oublié

de precisé que depuis quelques temps je vais souvent au toilette (environ toutes les heures) et j'ai des difficultés a faire des nuits entière sans me reveiller est - ce un signe??

Commentaire

• Reponse

salut,

1) la pilule ne se prend pas la minute pres et selon la pilule que tu prends tu as entre 3 heures et 12 heures de retard toléré (c'est à dire sans que l'ovulation se reveille).

2) à moins que tu prennes cerazette il n'y a pas d'ovulation sous pilule quand on la prend bien. le but de la pilule est justement de la bloquer. tu n'as donc pas de "periode d'ovulation".

biz

missg

Commentaire

• Quel est ta pilule

on dit de prendre la pilule a heure fixe pour s'en souvenir et ne pas l'oublier mais sache qu'en cas d'oublie le pilule te protege pour quelques heures de retard, ces quelques heure variant en fonction de ta pilule. Pour exemple moi je prend la pilule Harmonet , une pilule de 3eme generation, elle me protege jusqu'a 12 heures de retard! dans ton cas je ne pense pas qu'un retard d'un petit 45 minutes soit significatif! renseigne toi sur le net sur ta pilule pour voir combien de temps de retard elle accepte!

Commentaire

• Encore moi!

pour info sur ta pilule tu peux aller voir sur ce lien
            http://www.mapilule.info/info_pil.php

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X