publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de meliane à minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage de meliane à minesse

Bonjour, je change donc de pillule pour minesse et si j'ai bien tout compris, puisque j'ai fini ma plaquette de méliane hier, j'entame celle de minesse aujourd'hui.

Question: vais-je avoir mes règles comme d'habitude, en l'occurence dimanche, ou pas de règles avant la fin de la plaquette minesse?

Merci de m'éclairer d evos lumières!

Bluebell

• Reponse

salut,

normalement tu auras tes regles pendant la prise des placebos à la fin de la plaquette de minesse.
    mais puisque tu enchaines directement meliane et minesse (c'est ce qu'il faut faire puisque tu passes d'une pilule minidosée à une microdosée) tu risques de faire du spotting (pertes de sang) avant si ton corps tolère mal le passage brusque d'un dosage à un autre.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour ta réponse missg

j'appréhende un peu les spottings, ça m'était arrivé une fois où je n'avais pas pris méliane à la bonne heure et c'est vraiment très désagréable... j'espère que ça ne durera pas tout le temps de la plaquette!
      Je croise les doigts...

Commentaire

• Merci pour ta réponse missg
        De rien

je croise aussi les doigts pour toi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...