publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite question!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tite question!!!

Alors j'aurais aimé savoir, j'ai pris la pilule du lendemain ce mois ci, donc est ce que mes règles que je devrais avoir demain risquent d'avoir du retard, d'être plus ou moins abondantes que d'habitude???
    Et une autre question, je dois faire un test de grossesse en début de semaine, le fait que j'ai mes règles pose un problème? il peut troubler le résultat ou rien à voir?

merci par avance pour vos réponses!!!
    bises

• Reponses

salut,

la prise de la pilule du lendemain peut en effet jouer sur ton cycle et donc sur tes regles. elles seront donc peut etre retardées et/ou differentes.

tu peux faire un test de grossesse dès le premier jour de retard de tes regles.
    le fait d'avoir tes regles ne faussera pas le test puisque ce dernier detecte une hormone specifique (les beta HCG) fabriquée uniquement par une femme enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Hein?

pourquoi tu veux faire un teste de grosses si tu as tes regles!!! si t'as tes regle ça veut bien dire que tu n'est pas enceinte pa besoin d'un test! pour la pilule du lendemain je peux pas t'aider t'as pas eu une notice avec? c'est peut etre indiqué!

Commentaire

• Hein?
        Non!!

missg m'a dit que je pouvais avoir mes règles tout en étant enceinte vu que je prends la pilule et que c'est ma pilule qui provoque chimiquement les règles!!

Commentaire

• Reponses
          Merci!

en fait j'attends les 23 jours après le rapport non protégé pour faire le test et donc il doit tomber en plein pendant mes règles!!
          Sais tu combien coute un test? et oui on est toujours deux pour faire les calins mais au final c'est toujours les filles qui payent!!!!

Commentaire

• Merci!
            Oui

en effet puisque tu prends la pilule il faut attendre 23 jours, excuse moi je ne me souvenais plus que tu prenais la pilule.

un test coute environ 9/10 euros en pharmacie.

c'est vrai que face à ces problemes là on est parfois bien seules.
            heureusement qu'il y a le forum pour s'entre-aider.

tiens moi au courant du resultat.

biz

missg

Commentaire

• Oui
              !

Je te remercie pour tous ces conseils c'est vraiment super de nous accorder de ton temps!
              Je ferais le test la semaine prochaine et je te tiendrais au courant!

encore merci!

bises

Commentaire

• !
                Bonjour

alors ça y'est j'ai fait le test ce matin, il est négatif!!me voilà rassurée!!

merci de tes conseils miss g!

bises

Commentaire

• Bonjour
                  Super

je suis contente pour toi.

merci d'etre venue donner de tes nouvelles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
                  X