publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vacances!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et vacances!

Hello les filles

Je prends la pilule depuis 6 ans et demi (Méliane) et je n'ai jamais rencontré de problème!

Il se fait que cette année, pour la première fois, mes règles tomberont le 1er jour de mes vacances en Crète! Je n'ai pas envie que cela gâche tout ...

Est-ce que je peux, SANS DANGER, enchaîner une nouvelle plaquette à la fin de celle que je terminerai ce cycle-ci ?

Après bien sûr, je continuerai normalement... mais je n'ai pas envie d'être embêtée avec ça pendant les vacances.

Je vous remercie.

• Reponse

salut,

oui tu peux sans aucun danger enchainer deux plaquettes de meliane pour decaler tes regles ce mois ci.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      :-d

Ahh, merci de la réponse!!!

Merci encore! Me vlà rassurée Je pourrai passer de belles vacances avec mon amoureux

Biz

Bonne soirée

Commentaire

• :-d
        Je t'en prie

passe de bonnes vacances.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité