publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malade apres avoir pris la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malade apres avoir pris la pillule

Bonjour!

J'ai été malade aprés avoir pris ma pillule, je la prends depuis 6 ans (sans aucun oubli, et a heure régulière).
    ce soir là, j'ai rendu 1/2 heure apres avoir pris ma pillule, com il etait indiqué sur la notice il faut en reprendre une, j'en ai repris une.
    Mais j'ai était à nouveau malade, dans les 10 minutes.
    Le lendemain j'ai repris un comprimé et ceux jusqu'à la fin de la plaquette!

Pendant la période qui a suivi, j'ai donc une des rapports protégés.

En fin de cycle les rapports étaient protégés mais sur la fin du rapport! On commençait sans préservatif.

Hier j'aurai du avoir mes régles et je ne les ai pas eu, donc j'ai le doute!

Est ce que quelqu'un peut me rassurer?

est ce que je cours un risque?

• Reponse

salut,

malheureusement je ne vais pas te rassurer.
    il y a bien un risque.
    ce n'est pas de chance d'avoir vomi deux fois de suite ta pilule mais puisque ca a ete le cas c'est comme s'il y avait eu un oubli.

les rapports doivent etre protégés dès la premiere penetration car le liquide seminal contient des spermatozoides.

il y a donc un risque.

puisque tu as un retard de regles je te conseille de faire un test de grossesse.

bonne chance :bien:

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X