publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de 2 plaquettes pr les vacances

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de 2 plaquettes pr les vacances

Je sais que la question a déjà été posée, mais voila, cette année je ne pars qu'une semaine en vacances, je serais avec mon chéri, et c'est pil poil la semaine où mes règles doivent arriver :/ Donc je me demandais si je pouvais enchainer 2 plaquettes de ma pilule pour ne pas avoir mes règles ce mois ci. Le truc c'est que je prends Adepal et c'est une biphasique. Les 7 1er comprimés sont blancs, les autres sont oranges; et j'ai entendu parler qu'à la fin de la 1ère plaquette, il fallait ensuite prendre des comprimés oranges de la 2ème plaquette... Mais je ne peux pas tout simplement commencé une nouvelle plaquette par les 1er comprimés c'est-à-dire les blancs ??

Merci d'avance pour vos réponses!!

• Reponse

salut,

si tu peux tres bien enchainer deux plaquettes entieres, tu seras quand meme bien protégée mais à cause des differences de dosages certaines femmes font du spotting (pertes de sang en dehors des periodes de regles).

il est donc conseillé de ne prendre que les comprimés oranges de la deuxieme plaquette car ainsi il n'y a pas de saut de dosage et donc moins de risque de spotting.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci bcp pr ta réponse !

Je crois que c'est ce que je vais faire, je vais prendre uniquement les 14 comprimés oranges, j'aurais mes règles décalées de 2 semaines comme ça. J'ai pas envie de faire du spotting.

Bizou

Commentaire

• Merci bcp pr ta réponse !
        Je t'en prie

bonnes vacances.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...