publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

bonjour, j'ai fais enlever mon stérilet il y a 3 mois "sertalia a été retiré du marché" je suis à nouveau sous pilule mais je ne la supporte pas ; mon gynéco m'a dit que les autres stérilets ne pourront pas aller car j'ai un tout petit utérus !! Je me demandais si l'une d'entre vous avez eu ce problème car j'aimerai vraiment en remettre un ;merci pour vos réponses

• Je pense

Je pense que tu peux te faire mettre l'UT 380 qui existe en deux versions, l'une pour les femmes ayant eu des enfants et l'autre pour les nullipares donc beaucoup plus petit.

Commentaire

• Je pense
      Merci

merci beaucoup pour ta réponse je vais chez le gynéco aujourd'hui pour lui en parler car c'est vraiment galère de calculer les périodes d'ovulation

Commentaire

• Merci
        Moi aussi

j'avais un Sertalia.

Il a été remplacé par le Multiload Short (short car je suis nullipare aussi). Il est un peu plus gros que le Sertalia, j'ai mis un mois à m'habituer, mais maintenant no problem !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X