publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme avec les capotes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme avec les capotes

bonjour a tous!
    Je sais pas si ca vient de moi, mais une fois avec mon copain la capote s'est dechiré, et deux autres fois elle est resté a l'interieur.
    Est ce que ca vient de moi? comment je peux faire?

EN plus, je ne prend pas la pillule, alors quand elle est resté a l'interieur, mon copain n'avait pas joui, mais au debut ya quand meme quelques "gouttes" si vous voyez ce que je veux dire, alors est ce qu'il ya un risque de grosesse?
    Merci de me repondre

• -.-'

Oui, malgrés les quelques gouttes du début, ces gouttes contiennent assez de spermatozoïdes pour l'ovule!!
    Je ne pense pas que ca vienne de toi mais pluto que le préservatif est mal mis!

Commentaire

• -.-'
      Suite

Merci pour vos réponses.
      Ben je sais pas si c'est lui, parce que il s'est deja dechiré avec mon ex copain, et avec mon copain actuel il est resté a l'interieur 2 fois.
      a chaque fois des marques differente
      ca serait possible que je sois trop

Commentaire

• Suite
        Yavait pas la fin!

Merci pour vos réponses.
        Ben je sais pas si c'est lui, parce que il s'est deja dechiré avec mon ex copain, et avec mon copain actuel il est resté a l'interieur 2 fois.
        a chaque fois des marques differente
        ca serait possible que je sois trop etroite??

Commentaire

• Yavait pas la fin!
          Je me posais la même question...

Il m'est arrivé la même chose que toi (le préservatif est resté à l'intérieur) pas plus tard que tout à l'heure seulement je prends la pillule que depuis 2 semaines et je me demandais s'il n'y avait pas quand même un risque de grossesse, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ???

Sinon je ne pense pas que tu sois trop étroite ce doit être à cause du préservatif comme l'a dit une autre personne dans un des messages précédents.

Commentaire

• Je me posais la même question...
            Reponse

salut,

si tu as commencé à prendre la pilule le premier jour de tes regles alors elle etait efficace dès le premier comprimé donc pas de soucis ce rapport n'etait pas à risque.
            si tu ne l'as pas commencé le premier jour de tes regles donne moi le nom de ta pilule pour que savoir si ta pilule etait efficace ou pas.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Rep

j'ai commencé la pillule le premier jour de mes règles oui^^

merci beaucoup d'avoir répondu!

bisous

Commentaire

• Rep
                Alors

dans ce cas là tout va bien tu étais protégée par la pilule donc ton rapport n'etait pas à risque.

biz

missg

Commentaire

• Non,ce n'est pas toi qui le porte, le préservatif...

...donc je ne vois pas comment ca pourrai "venir de toi". C'est lui qui ne sait pas bien mettre le préservatif, ou il n'a pas acheté la bonne taille/marque. Il doit toujours bien rester un espace entre la capote et le pénis, et, ton mec doit avoir le minimum de conscience de vérifier de temps en temps si elle n'a pas craqué, surtout qu'ils sentent quand elles craquent. Mais, of course, c'est si bon de "faire sans" qu'ils zappent.

tu as l'option des préservatifs féminins, incassables et simples à mettre. Tu peux trouver gratos dans les centres de planninf familial partout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
                  X