publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test, prise de sang...toutes concerné...!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test, prise de sang...toutes concerné...!

alor voila mon soucis!
    jai des raport depuis 8 mois avec mon ami. je prend la pillule mais a cause du travail il marive de la prendre en retard( travail dans la restauration)...alor je me pose des questions sur une eventuelle grossese, je prefer me rassurer, ETANT DONNER QU'ON PEUT LIRE SUR DOTRE FORUM QUE DES FILLE TOMBE QUAND MM enceinte APRES DEUX TEST PIPI NEGATIF ET DEU PRISE DE SANG NEGATIF!!!!! SA LAISSE PAS INDIFERENTES!!!!!!!!!depuis 4 mois jai deja fait 2 test pipi negatif,espacé de 1 mois...mes regles je lai ai en tant normal...mon dernier raport remonte a dimanche dernier, jai fait une prise de sang pour etre sure jeudi, negatif...mais justement est elle fiable a 100%? peut etre que je lai fait trop tot? mais dans ce cas la je me dit sa aurait pu detecter une autre grossese des otre rapport auparavant alors, peut etre suis je enceinte des autres rapport? je sais pas si vous me suivez ou non.?enfin je suis pas rassurer mm par la prise de sang, alors encore moin des test pipi! je ne vais pas chez le gygy car sa me gene et jai pas envie...alors que faire pour etre sure de ne pas etre enceinte? car je psycote, mon ventre gonfle un peu (je me rassure en me disant que je mange trop, c peut etre sa qui c?) mais je suis vraiment pas rassurer! je me dit que peut jai un bb de 2, 3, 4 , 5mois ds le ventre et je le sais mm pas! sa rend fou, surtout aussi que certaines fille non pas de ventre quand elle sont ENCEINTE!!! qu'est ce qui peut etre fiable a 5000%? léco? vous en penser quoi?

• ...

CC, Alors moi jai le mm probléme que toi, j'ai peur détre tombé enceinte! Cela fait 1 mois que j'ai des rapport non protéger avc mon copain mais le truc c que je ne prend pas encore la pillule.( il ne m'éjacule pas a l'intérieure mais déja u accident plusieurs fois )Je vais surmen dé demain aller macheter des test de grossesse car je balize de trop! Moi aussi je psycote bcp en se moment, comme toi mon ventre gonfle et jai pri 3kg mais jme dit aussi ke c parske je mange de trop. Dans 2 semaines j'ai rendez-vous chez le gygy pour prendre la pillule mais je vais lui demander quel me face une éco, une copine me la conseiller et c sur ke sa c fiable enfin je pense. dc voila pour te dire que té loin détre tte seule, le pire c que moi je n'est que 17 ans dc voila! jten rediré des nouvelle!
    BiZ

Commentaire

• Reponse

salut,

pour etre fiable le test sanguin doit etre fait au plus tot 13 jours apres le rapport à risque.
      mais passé ce delai il est fiable à 100% puisqu'il s'agit du dosage d'une hormone fabriquée uniquement par les femmes enceintes (beta HCG) : donc soit tu en fabriques et tu es enceinte soit tu n'en fabriques pas et tu n'es pas enceinte. comme je l'ai encore dis hier la seule erreur possible c'est l'echange de dossier avec une autre patiente.

les tests urinaires ne sont pas fiables à 100% mais ils sont quand meme tres surs puisqu'ils detectent eux aussi la meme hormone de grossesse, il faut juste qu'il soit fait une vingtaine de jours apres le rapport à risque pour que le taux soit suffisement elevé pour etre detecté.
      il est egalement recommandé de faire un test urinaire avec les premieres urines du matin car elles sont plus concentrées et donc les beta HCG sont plus facilement detectables.

j'espere que ces prescions t'auront aidé.

biz

missg

Commentaire

• ...
        Merci pour vos merssage mais

je sais que c'est fiable a 100% le test sanguin, donc la il faut que je me dise que je suis pas enceinte des autre rapport, mais peut etre de celui de dimanche! c bien cela missg? lol vu que jai fai le test sanguin seulement 5 jour apres ce rapport, alors qu'il faut 13 jours...alors ma plaquette si finit mercredi, quand est ce que je peux faire le test pipi de grossese?mais la encore sa sera pas sure, un test pipi certe c aussi sure mais pas a 100%, on peut tres bien avoir un faux negatif, et la comment on fait?? imagine dans 5 moi japrend que je ss enceinte....c sa qui me fait trop peur, on est jamais trop sure...jaurai beau fr je ne sais combien de test je ne serai pas rassurée, vu ke certaine font 2 test pipi negatif et 2 tets sanguin negatif mais hop! quand meme enceinte! jai pas envie de me retrouver en espagne...! OUI tu me redira de tes news! merce de rep les fille biz

Commentaire

• ...
          O faite

je voulait te dire aussi que c'est tres risqué que ton ami se retire avant, c'est tres risqué, tu peux quand meme tomber enceinte, a cause du liquide, ou meme si il se controle, ou croi se controlé! met au moin des preservatifs!

Commentaire

• Merci pour vos merssage mais
            Reponse

il ne faut pas te prendre la tete : il te suffit de faire un test sanguin 13 jours apres ton dernier rapport à risque.
            au moins avec le test sanguin tu seras sure à 100% de ne pas etre enceinte.

pour pallier ce probleme et t'evitrer tout ce stress je te conseille de changer de moyen de contraception : peut etre que l'implant te conviendrait mieux, au moins tu n'a pas besoin d'y penser tous les jours et tu es donc toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X