publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment doit-je faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment doit-je faire?

voila j'ai oublié ma pilule je devais la prendre hier a 12h mais je l'ai oublié (je prend minidrill)
    est-ce que je prends la pilule du lundi ou du dimanche et comment je doit faire?
    est-ce que je devrais terminé ma plaquette?ou est-ce que je l'arret normalement aprés?

• Reponse

salut,

il faut que tu prennes le comprimé d'hier et celui d'aujourd'hui.
    ensuite tu fini normalement ta plaquette (mais tu ne seras protégée de nouveau que dans 7 jours donc en attendant il faut que tu utilises des preservatifs).
    si ton oubli a eu lieu dans la troisieme semaine et que tu as eu des rapports non protégés ces 5 derniers jours alors il vaut mieux enchainer deux plaquettes sans faire de pause.
    sinon tu fais ta pause habituelle à la fin de cette plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

d'accord merci beaucoup ça m'aide enormement!
      mais mon oubli a eu lieu dans la deuxieme semaine donc c'est bon je ferais ma pose habituelle.
      merci encore biz

Commentaire

• Merci
        Encore une question

est-ce que mes regles risque d'etre décalé dû a l'oubli?
        merci de vos réponses!

bizz

Commentaire

• Encore une question
          Reponse

tu vas peut etre avoir des saignements dans les jours à venir à cause de l'oubli (la chute du taux d'hormones provoque des saignements de privation).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Bonjour melina

Voila jespeque vous pouriez m'aider étan donné ke vous etes secrtaire médical...
            Alor voila.. Je suis parti en vacance cett été, j'ai passer kelke jour ché mon copain et kan je sui reparti de ché lui (lundi) j'ai oubli ma plaquette sa fai que le lendemain (mardi) j'ai pas pri ma pillule alor il me la ramener le jour d'pres(mercredi). jai pri alor les deu pillule, cel de mardi e cel de mercredi...mais le probleme c'est que jai eu des seignemen le mercredi alor jai arreter de prendre ma pillule sa fai que je ne sai pa quan la reprendre ( ma paquette est encore a moitier ) !! esque je doi la prendre le premier jour de mes rêgle ou bien kom avan apres mes regle? ronpondez moi svp jai besoin d votre aide..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
            X