publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vite ...

J'aimerai me faire avoter ... le problème voyez vous est que mon père travaille à lhopital ...qu'il soit secrétaire ou infirmier voire médecin peut-il être au courant de ma présence ? et si je mens sur mon nom ?
    Si je donne un faux nom est ce grâve ?

• Deja

tu ne peux pas donner de faux nom car il vonte te demender tes papier de securite social ensuite meme si tu as desz proche qui y travail le medecin est autres sont tenu au secret professionnel,et non en aucun cas le droits de raconter a tes parents que tu te fais avorter voila bon courage car sa doit etre une grosse decision a prendre je ne voudrais pas etre a ta place bizz

Commentaire

• Deja
      Mais :s

mais sa sra marké sur mes papiers de sécu et tout :s chui trop dans la ...

Commentaire

• Mais :s
        Ecoute

il m'est arrivé la meme chose fo ke tu ailles faire un changement d'adresse a la secu uniquement pour les papiers de l'avortement ils sont tenus au secret professionnel et pour ta mutuelle aussi bon courage je sui a ta dispo si tu as besoin de renseignement

Commentaire

• Ecoute
          :s

cétait une forme de politesse c pa l e 1er forum ou je chercher de l'aide donc copier coller désoél

coquine > merci comment ça changement d'addresse ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X