publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider moi svp



    je suis sous pilule trinordiol mais plus rien ne va pour moi j'ai donc apeler mon gyneco qui ma prescrit une autre pilule jasmine,mais comme il part en vacance j'ai pas pu aller en consultation,j'ai donc rendez vous debut aout seulemen apres calcul j'ore mes regles ces pourquoi j'ai envi d'enchainer ma nouvel pillule apres trinordiol pour ne pas evoir mes regle afin d'alle consulter mon gyneco car pendant periode de vacance se dure d'avoir un rdv j'aimerais savoir si je ne risque rien d'enchainer des plaquette de pillule merci de vos reponse biz

  • Reponse



    salut,

    tu ne risques rien d'un point de vue de ta protection contraceptive par contre tu risques de faire du spotting à cause de la difference de dosages.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Spotting



      mais seulement quand je serai plus sou pillule pendant mes 7 jours d arret???

      Commentaire


      • Spotting
        Non



        le spotting apparait pendant que tu prends encore la pilule, pas pendant la pause.

        Commentaire


        • Non
          A ... alors



          il faudrai mieu qque j annule mon rdv chez le gyneco alors car sinon sa va etre galere

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-07

          publicité

          Chargement...
          X