publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous apeler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que vous apeler

spotting svp? j aimerais savoir car j ai l intention de prendre deux plaquette de pillule et je sais pas se que vous voulais dire???

• Spotting

salut,

le spotting ce sont des pertes de sang plus ou moins abondantes, qui durent plus ou moins longtemps selon les femmes et qui apparaissent en dehors des periodes de regles.

biz

missg

Commentaire

• Spotting
      Mais je

n'ore pas le spotting pendant que je prend la pillule car sinon sa va etre galere car j ai rdv chez mon gyneco ces pour sa que je veu enchainer 2 plaquette de pillule je suis perdu la je sasi pas commen faire

Commentaire

• Mais je
        Spotting

le spotting se differencie justement des regles par la periode à laquelle il apparait.
        pour te simplifier les choses dis toi que ce sont des regles qui arrivent pendant que tu prends encore la pilule et pas pendant la pause entre deux plaquettes.

je te conseille d'appeler la secretaire de ton gyneco pour savoir si c'est vraiment problematique que tu ais tes regles pour ton rendez vous.

biz

missg

Commentaire

• Spotting
          Bein

oui sa va etre genant car deja ces deguelasse pour nous deja alors pour le gyneco est il doit me faire un frottis donc je pense que je vais attendre d avoir mes regle et prendre rdv apres merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X