publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine et jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine et jasminelle

qui pourrait me donner la différence entre ces 2 pilules. Je ne peux pas porter de stérilet (il glisse) et je dois donc reprendre une pilule, étant au régime j'ai lu que ces deux pilules avaient moins de conséquences sur la prise de poids à laquelle je suis très sensible.
    Merci de me donner vos avis

• Dosage

salut,

la difference entre jasmine et jasminelle c'est le dosage en éthinylestradiol : jasmine en contient 30 µg alors que jasminelle n'en contient que 20.

elle contiennent le meme progestatif à savoir le drospirénone dosé pour les deux à 3 mg.

biz

missg

Commentaire

• Dosage
      Merci

donc autant essayer jasminelle alors si elle contient moins d'éthinylestradiol. Par rapport au prix quelle est la différence (si tu la connais)
      Corinne

Commentaire

• Merci
        Moi aussi je

vais avoir jasmine prochainement on ma dit que jasmine coutais dans les 30 euros pour 3 plaquette en se qui concerne jasminelle je ne sais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X