publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis

j'ai l intention d'enchainer 2 plaquette de pilule seulement on ma parler du spotting etant donner que je doi arreter ma pillule le 6 aout que j enchene l otre plaquette de suite j ai rendez vous le 16 aout che mon gyneco vous croyer que j ore ces perte apeler spotting se jours si oui es ce que sa coule toujours comme les regle ou juste de temps en temps je suis pomet je sai pas koi faire franchemen j ai essayer de reculer mon rdv mais au moi de septembre ces pas possible avec l ecole je c pas quoi faire

• Encore une fois

personne ne pourra te dire si tu en fera ou pas car comme je te l'ai deja dit ca depend des femmes et des pilules : une femme qui n'en fait avec telle pilule peut en faire avec une autre ou se mettre a en faire subitement avec une pilule qui ne lui en faisait pas avant.

comme je te l'ai deja dit aussi (decidement !) : les pertes sont plus ou moins abondantes : parfois c'est comme des regles, parfois ce sont de petites pertes.

voila, je pense avoir fais le tour du sujet avec toi et m'etre pas mal repétée ...

missg

Commentaire

• Encore une fois
      Ces normal

que j essai de me renseigner a d autre personne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X