publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps d'adaptation et rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temps d'adaptation et rapports

bonjour

c'est la première fois que je prend la pilule (on m'a prescrit belara). et question bête - -''...mais voyant écrit nulle part dans les indications, je voudrai savoir si pendant le temps d'adaptation on pouvait déjà avoir des rapports sexuels.

merci de vos réponses

• Heu

qu'appelles tu "le temps d'adaptation"?
    je n'ai jamais entendu parler de ca...

Commentaire

• Heu
      Rep

ce le temps que met le corps a sadapter à la pilule.
      est ce que pendant le commencement de la prise de pilule, on peut avoir des relations sans crainte de tomber enceinte?

Commentaire

• Rep
        Reponse

salut,

comment peux tu savoir quand ton corps n'est pas adapté et quand du jour au lendemain il le devient?
        je pense que tu as entendu parler de quelque chose et que tu as mal compris.

bref, la pilule est efficace dès le premier comprimé si il est pris le premier jour des regles.
        sinon ca depend des pilules il faut que tu consultes ta notice.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Rep

oki je te remercie beaucoup! je m'inquietais car je ne voyais aucune indication à propos de cela!
          bref ça fait plaiz. pas besoin d'attendre

bisous à toi
          et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X