publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermicides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermicides

slt!

quelqu'un utilise des spermicides comme contraception?
    je prends la pilule depuis des années et je la supporte parfaitement bien ms je viens de me rendre compte qu'elle avait bcp d'influence sur mon poids!
    alors je cherche une autre solution et les spermicides me paraissent les pratiques...

merci!

• Euh

c'est le gel c'est ça ? jcrois ke c pa efficace à 100% :^)

Commentaire

• Spermicides

lors j'en ai utilisé pdt qq mois car je ne pouvais pas prendre la pilule.

c'est pas mal à part que ça tâche, et l'efficacité n'est aps 100% alors à utiliser avec précautions. et c'est assez cher par rapport à une pilule remboursée.

je te conseille les ovules, moins odorants et plus simples à mettre. par contre il faut attendre 5 minutes entre le moment où tu l'as mis et le moment où la pénétration commence. et ne pas utiliser de savon après.

voilà voilà...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
      X