publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque avec les règles ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque avec les règles ?????

bonjour à toutes!
    voila alors comme je l'indique dans le titre je voulais savoir si lorsque l'on a ses règles il peut y avoir un risque si on ne se protège pas ?
    en fait avec mon copain il n'y a pas eu pénétration mais au moment venu il y en avait sur les draps et j'ai peur que ca puisse provoquer une grossesse si jamais il y a eu un un moindre contact... est-ce possible ???
    mes règles continue tjs est-ce que je peux etre réellement rassurée?
    je m'excuse d'avance pr ces détails dits avant mais j'ai vrmt besoin de savoir...
    merci pour celles qui peuvent me répondre...

• Reponse

salut,

si tu n'utilises pas de moyen de contraception alors il y a toujours un risque meme pendant les regles.

toutefois sans penetration il n'y a pas de risque de grossesse.
    il faudrait qu'il y ait eu un "important" contact entre le sperme et l'entré du vagin (risques quasi-nuls).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci bcp pour ta réponse, je suis plus soulagée !

bisous

Commentaire

• Merci
        De rien

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X