publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent enchainement plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent enchainement plaquette

Bonjour! Juste une petite question: je prends ludéal g, et là je suis en train d'enchainer une 2ème plaquette deja, et je me rend compte que mes regles tomberont la ou il ne le faut pas, donc est-ce que c'est sans risque d'enchainer une 3ème? Sinon est-il possible de m'arreter la au milieu de la 2ème plaquette pour avoir mes regles cette semaine, et puis de reprendre la meme plaquette apres l'arret de 7 jours, pour que ca me fasse une et demi/une et demi. ??? Merci d'avance, Katia

• Stop

arrete tout de suite ta deuxieme plaquette tes regles vont revenir et apres tes 7 jours recommence une plaquette il ne faut surtout pas reprendre une troisieme plaquette tu es folle tu na le droit qu'une fois par an a prendre 2 plaquettes tu va tout detraquer et plus encore arrete ta plaquette et attend ton cycle ses un conseil

Commentaire

• Stop
      Non

salut,

tu te trompes quand tu dis que prendre une troisieme plaquette de suite est grave et qu'on "à le droit" qu'à un seul enchainement.
      c'est faux, si elle le fait elle seras toujours bien protégée et le SEUL risque qu'elle cours c'est de faire du spotting.

biz

missg

Commentaire

• Non
        Merki

merki... en gros ya pas de souci d'enchainer une 3ème plaquette, c'est ce qui m'a semblé, mais je voulais quand meme un conseil... la question reste quand meme si on peut derégler le nombre des pillules: c'est a dire que la j'ai deja pris 21 14 vu que j'enchaine, et si je m'arrete aujourd'hui, et je reprend mardi prochain, sur la meme plaquette, c'est a dire que j'en prendrais une plaquette et demi et encore une et demi après la pause ou ca sert a rien? et il vaut mieu que j'enchaine les 3? merci beaucoup... Ca fait plaisir que vous reagissez.. BZZ

Commentaire

• Non
          G pas parler

pour la contraception je sais quel sera toujours proteger mais je parler justement du spotting deja en enchainant 2 plaquette on pert bcp plus de sang avec des douleur dans le bas ventre mais avec trois sa va etre bien pire quel en parle a sont gyneco elle vera se qu'il va lui repondre.......maintenant elle fait se quel veux ces pas moi qui souffrire de crampes dans le ventre et entre nous je prefere avoir mes regle et mettre un tampon pendant les vacacance que d'avoir mal au ventre et de devoir rester coucher voila

Commentaire

• Merki
            Alors

si tu fais ta pause maintenant il faudra que tu commences une plaquette neuve à la reprise et pas la plaquette entamée.
            la plaquette entamée tu pourra la garder en plaquette de secours.

biz

missg

Commentaire

• Alors
              Et?

Et pourrais utiliser la plaquette entamé après pour retarder les regles juste d'un semaine, vu qu'il me reste des comprimé pour une semaine? ca peut marcher comme ca? et puis juste j'ai jamais eu des douleurs plus forte que d'habitude lorsque j'enchaine, donc je pense que ca depend de l'organisme. Merci pour vos reponses

Commentaire

• Et?
                Oui

oui c'est ca : si un jour tu veux decaler tes regles que d'une semaine tu enchainera cette plaquette entamée à une plaquette entière.

je suis d'accord avec toi concernant les douleurs et les differences selon les femmes, si toi tu reagis bien c'est le plus important.

biz

missg

Commentaire

• Oui
                  Cool

Merci merci merci. je suis rassuré... biz

Commentaire

• Cool
                    Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Oui
                      Missg

Missg j'ai une dernière question si cela ne t'embete pas ca fait deja 3 ans a peu près que je prend ma pillule et je la commence tjs mardi, donc forcement j'arrete le lundi, et mes regles viennent tjs le vendredi, donc j'ai tjs me regles le week end, ce qui n'est pas le plus pratique. est-ce que la si je l'arrete par exemple jeudi, mais je fait kan meme une pause de 7 jrs apres pour entamer une nlle le vendredi, ca les decalera, mes regles? et est-ce que c'est sans incidence sur la protection? merci

Commentaire

• Missg
                        Alors

non bien sur que ca ne m'embete pas

oui tu peux faire ca : si tu fini un jeudi, tu aura tes regles lundi et tu commences une nouvelle plaquette un vendredi.
                        si tu fais ca maintenant avec les enchainements ca n'aura aucune incidence (tu sais 35 ou 37 jours c'est pareil, l'important c'est plus de 21).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                        X