publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de regles

salut a tous voila j ai un ptit probleme jsui partie en vacance et j ai louper un cachet de ma plaquette o debut de ma plaquette du coup je l ai continuer le lendemain comme si de rien ete mon cycle de regles se terminer jpouvai enfin aller me baigner mai voila depuis ke jme suis baigner ds une EAU a 40 degre et ke j ai loupe un cachet j ai des saignement comme si mon cycle de regles continuer alor que je devrais plus les avoir du tout!

PENSEZ VOUS QUE CELA SOI LIE A L eau CHAUDE OU A L OUBLI DU CACHET ?

que faire je flippe un peu pour tout vous dire!

merci de mavoir lu et bisous

• Reponse

salut,

ces saignements sont normaux, ils sont provoqués par l'oubli : la chute du taux d'hormones provoque des saignements de privation.
    il est impossible de savoir combien de temps ca va durer, ca depend des femmes.
    prends ton mal en patience.

par contre tu n'es plus protégée donc il faut que tu utilises des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X