publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première coontraception

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première coontraception



    bj, je vais bientot commencer a prendre la pillule et g qlq petites questions.
    lorsque c'est la première fois qu'en en prend, est ce ke je vais avoir des problèpes de règles, genre qu'elles soient plus longues etc ???
    une autre Q ...lorsqu'on dois reprendre la pillule après 7 jours. ca ne fais rien si on la prend lorsqu'on a ses règles ???
    est ce vrai ke le flu va diminuer et ke la poitrine va un peu grossir ???
    svp aidez moi...
    merci d'avance,
    Marineke.

  • En ce qui concerne



    tes regles sa varie selon les femme nos corps son different non sa ne fais rien si apres ta pose des 7 jours tu reprend la pillule et que tu saignes ces justement la pillule qui va stoper tes regles selon le corps de femme oui ton flux pe diminuer et selon la marque de ta pilule ta poitrine pe grossir ainsi que ton poids mais il faut que tu lise la notice de ta pilule et les effet son ecrit voila j espere que sa pa pu t aider bizzz

    Commentaire


    • Reponses



      salut,

      1) oui il arrive parfois que pendant les 3 premiers mois de prise d'une nouvelle pilule les regles soient un peu anarchiques, ce n'est pas grave, il faut que le corps s'adapte à la prise quotidienne d'hormones.

      2) non le fait d'avoir encore ses regles quand on doit recommencer à prendre la pilule n'est pas grave du tout, c'est meme assez frequant.
      par contre contrairement à ce que l'autre fille t'a dit le fait de reprendre la pilule ne les stoppe pas, elles s'arrettent d'elles memes quand l'endometre s'est effondré.
      l'important est donc de bien reprendre une nouvelle plaquette apres les 7 jours de pause et pas attendre que les regles commencent ou finissent.

      3) oui il fort probable que tes regles soient moins abondantes : la pilule en plus de bloquer l'ovulation diminue l'epaississement de l'endometre (paroi uterine) d'où des regles souvent moins longues, moins abondantes et moins douloureuses.

      4)la pilule fait parfois gonfler les seins mais si l'augmentation est trop importante et que c'est douloureux c'est que la pilule est mal adaptée et qu'il faut en changer.

      si tu as d'autres questions n'hesite pas...

      biz

      missg

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-07

      publicité

      Chargement...
      X