publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles

Je souhaite décaler mes règles. Cela est-il possible?
    Je prends la pillule MONEVA depuis 15 ans.
    Merci de me répondre.

• Reponse

salut,

oui c'est possible : puisque ta pilule est monophasique il te suffit d'enchainer deux plaquettes sans faire la pause de 7 jours entre elles.
    tu prends autant de comprimés de la deuxieme plaquette que tu veux decaler de jours et quand tu le souhaites ou quand tu as fini la deuxieme plaquette tu fais ta pause habituelle de 7 jours pendant laquelle tu auras tes regles et tu recommences une nouvelle plaquette entière le 8eme jour.

si tu n'as pas fini la deuxieme plaquette tu pourras la garder comme plaquette de secours ou pour decaler tes regles une autre fois.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci....

...donc si j'enchaîne la 2ème plaquette et que je la termine le même jour que j'aurai dû terminer la 1ère, j'aurais mes règles le même jour d'après ?
      Pour être claire, normalement, je suis censée arrêter ma plaquette le lundi soir, le vendredi d'après, j'ai mes règles. Donc si j'enchaîne ma 2ème plaquette et que je prends la dernière pillule le lundi, j'aurais mes règles le vendredi comme d'hab'?

Merci

Commentaire

• Merci....
        Oui

oui c'est bien ca, tu auras juste décaler tes regles d'une semaine et si tu arretes la plaquette le meme jour de la semaine que d'habitude alors tu auras tes regles le meme jour de la semaine que d'habitude.

biz

missg

Commentaire

• Oui
          Merci!!

Parfait, c'est clair et net!

Commentaire

• Merci!!
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire