publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule prise à heure irrégulière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule prise à heure irrégulière

Bonsoir,
    On dit que l'on peut avoir un retard de 12h pour prendre la pilule si on la prend à heure régulière.
    mais moi,je ne la prends jamais à la même heure. Parfois des heures après,...
    Le retard de 12h est-il toujours pris en compte?
    Merci les filles!!

• Reponse

salut,

il ne faut pas qu'il y ait plus de 36 heures entre deux prises (24 12).
    mais cela vaut pour les filles qui prennent leur pilule toujours à la meme heure ET pour celles qui sont moins regulieres.
    le retard toléré ne diminue selon ta facon de prendre la pilule : c'est pareil pour tout le monde.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci pour ta réponse
      Biz

Commentaire

• Merci
        Je précise

Tu me rassures car j'avais téléphoné au planning familial pour me rassurer et la femme m'a dit que si je ne prennais pas ma pilule à heure régulière, les 12h n'était plus pris en compte ( car j'avais pris ma pilule avec du retard)

Elle m'avait complétement paniquée!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X