publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements



    bonjour,

    ma gynéco m'a changé de pilule, je prenais minidril, elle l'a jugée que c'était trop fort.
    je prends maintenant une moins dosée (des...qqch je ne me souviens plus du nom exact.
    J'ai commencé la 1ere plaquette et à 5 comprimés de la fin, j'ai eu quelques saignements, mon docteur me dit que c'est normal ca arrive de temps en temps du fait que ce soit moins dosée.
    Il me reste 1 comprimé à prendre ce soir. Et je trouve que les saignements sont un peu plus important.
    Vous pensez que mes règles seront plus abondantes? et que je vais avoir des douleurs au ventre?
    je n'ai pas envie d'avoir des protections à porter meme quand je prends la pilule.
    est - ce que ca vous est déjà arrivé?

    merci de vos réponses.

  • Moi



    sa mais deja arriver de saigner avec la pillule ca arrive des fois pe etre parce qu'il faut le temps que ta pilule s'adapte a ton corps,en ce qui concerne les protection je portes tout les jours des protege slip tres tres fin car j'ai enormément de pertes a la force tu t'y fait bizzz

    Commentaire


    • Moi
      Merci



      pour ta réponse. c'est gentil.

      Commentaire


      • Moi
        Cela...



        est dû à la pillule mais moi personnellement je prend diane 35 depuis 3ans et j'ai toujours des pertes marrons j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que ce n'était pas très grave mais bon c'est sûr qu'il faut prevoir des protèges slip.. Toi peut être que ce n'est que temporaire moi j'attend un peu avant de changer de pillule car celle que je prend agit contre l'acné et alors que j'en avais pleins avant je n'en ai plus du tout et mon médecin m'a di que si je reprenais la même que je prenais avant ( une qui n'agissait pas contre l'acnès et avec laquelle je n'avais pas de pertes marrons) mes boutons vont revenir.. SUPER!!
        Donc je prefere attendre encore quelques années et je pense que j'en prendrai une moins dosée sachant qu 'en vieillissant y a peut être plus de chance que je n'ai plus d'acnès. De ton coté le mieux est que tu attendes quelques mois et si ca te derange demande à changer de pillule!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-08

        publicité

        Chargement...
        X