publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de se rassurer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de se rassurer

Voilà , il se trouve que j'ai un petit pb, j'ai oublié une pilule pdt mon cycle que jai finalement reprise le lendemain midi. Suite à un rapport sexuel, le préservatif s'est craqué, seulement le soir ou c'est arrivé je n'avais pas ma plaquette de pilule sous la main. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans les moins de 24h . on m'a conseillé de continué ma plaquette sur laquelle il ne me restait que 5 comprimés, j'ai arrété donc ma pilule ce dimanche. On ma dis que l'arrivé de mes regles serait peut etre perturbé,on est mercredi et tjrs rien.
    Est ce que kk1 sait à partir de combien de jours il faut commencer à sinquiéter en cas de non arrivée des règles?
    pour celles à qui s'est arrivée, combien de jour ont t'elles attendues leurs regles après leur dernier comprimé?
    merci pour vos réponses les filles, c'est vraiment important

• Reponse

salut,

je comprends pas tout : tu as eu un rapport mal protégé le soir meme d'un oubli compensé le lendemain par une double prise (une à midi et l'autre à l'heure habituelle)?

le retard toléré par la plupart des pilules est de 12 heures, pas 24 comme tu sembles le suggerer.

quand on fait un oubli dans la derniere semaine de prise il ne faut pas faire de pause mais enchainer directement une autre plaquette pour limiter les risques de reveil de l'ovulation.

il faut que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Alors

c'est parceque je la prend le soir la pilule, et ma gynéco m'a dis que si je l'oubliait jpouvais la reprendre au plus tard le lendemain midi.( c'est arrivé le mardi), suite à celà jai pas eu doublie. le rapport a eu lieu le vendredi soir ou jai oublié de prendre ma pilule

Commentaire

• Alors

tu dis que ton oubli a eu lieu mardi ou vendredi?
        faudrait savoir.
        bref, de toute facon si tu as pris le comprimé oublié dans les 12 heures qui suivent l'heure normale de prise il n'y a pas de risque.

biz

missg

ps : si tu veux qu'on t'aide sois plus claire dans tes explications.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X