publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalé la pilule ! aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalé la pilule ! aidez moi

Bonjour !
    Voilà jai une petite question.
    Il y 4 jours j'ai décalé ma pilule, enfaite je ne voulais plus que mes regles tombent le week end, donc jai repri ma pilule plus tot que prévu, je l'ai reprise le dimanche au lieu de mercredi. Javai encore mé régles. Je n'ai pas pris deux plaquettes d'afilées car j'y ai pensé trop tard. Donc jen ai parlé a ma mere, et on a procédé ainsi.
    Et donc je voulais savoir si je faisai lamour là et que le préservatif se craque, si je sui toujours bien protégée comme avant ?
    Car je me demande si le fait de décaler la pilule, perturbe le role de celle ci et que je sois donc plus protéger pendant un moment même si je la prend.
    jespere que vou mavez compris et que vous me répondrez vite Car je par demain et jaurai aimé avoir une réponse vite!
    Merci
    Bisous

• Reponse

salut,

le fait d'avoir fait moins de 7 jours de pause ne change rien à ta protection contraceptive : tu es donc toujours bien protégée.
    l'important c'est de ne pas faire plus de 7 jours de pause, mais en faire moins ne pose pas de probleme.

biz

missg

Commentaire

• Contre
      Merci

merci beaucoup a vous deux.
      Je suis rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...