publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Quel est le monent le plus dangereux pour tomber enceinte quand on prend la pilule?

Quels sont les pilules à ne surtout pas oublier?

En vous remerciant.

• Ben

normalement la pillule ces justement pour ne pas tomber enceinte je prend la pilule depuis des annee et je ne suis jamais tomber enceinte sous pilule biz

Commentaire

• Ben
      Oui

je sais bien moi aussi cela fait des années que je prend la pilule mais une question m'intrigue à savoir à part la pause de 7 jours il y a bien des comprimé à ne pas oublier...

Il y a bien une période polus propice que d'autres?

Commentaire

• Reponse

salut,

c'est tous les comprimés qui sont importants.
        sous pilule il n'y a pas d'ovulation, donc pas plus de risque d'oublier le 14ème comprimé qu'un autre.
        l'oubli de n'importe quel comprimé peut reveiller l'ovulation et donc conduire à une grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Oui
          Il me semble

Il me semblait que le mmt le plus "propice" pr tomber enceinte, c'est le 14eme jours ap le début des règles.
          Question:comment etre sure de ne pas etre enceinte quand on prend la pillule?

Commentaire

• Il me semble
            Ah

déja il faut la prendre à heure fixe et ne pas l'oublier. Ensuite ne jamais faire de pause de plus de 7 jours

tu croi ke c'est le 14ème jours?
            Et les pros vous pouvez nous éclairer?

merki

Commentaire

• Il me semble
              Non non et non

sous pilule il n'y a PAS d'ovulation donc il n'y a pas plus de risque de tomber enceinte si on oubli le 14ème comprimé que si on en oubli un autre !

Commentaire

• Ah
                Non

je t'ai deja repondu, tu n'as pas lu ma reponse???
                je le repete une 3eme fois sur ce seul post : IL N'Y A PAS D'ovulation SOUS PILULE, L'OUBLI DU 14EME COMPRIME N'EST PAS PLUS A RISQUE QUE L'OUBLI D'UN AUTRE COMPRIME.
                tous les comprimés sont importants et l'oubli de n'importe lequel peut reveiller l'OVULATION et conduire à une grossesse.

j'espere avoir ete entendue cette fois !

missg

Commentaire

• Non
                  Merci

Ok OK merci pour cette réponse! En fait je demandais car j'ai eu qques douleurs au niveau des ovaires a J8 et ça m'a perturbé...Surtout que le cycle d'avt j'avais aussi eu des douleurs vers J8...Pourtant 4ans de la meme pillule sans douleur...

Commentaire

• Non
                    Yesssss

oui, merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                    X