publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol à la place de jasminelle!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol à la place de jasminelle!!!

après 1 mois et demi de plaquette jasminelle et plein de prob moon medecin m a prescirt trinordiol??

y a til des effets non souhaité???

merci bcp

• Reponse

salut,

les effets secondaires sont potentiellement les memes pour toutes les pilules.
    mais chaque femme ne reagit pas de la meme facon à chaque pilule.
    seul le fait de l'essayer te dira si tu la tolère bien.

je croise les doigts pour toi.

biz

missg

Commentaire

• Salut

ces vrai que le corps ne reagis pas de la meme facon mais je suis curieuse de savoir quel ete les effet indesirable de ta pillule car mon gyneco ma presrit jasmine ces un peu la meme que toi un peu plus doser j ete sous trinordiol et j avais des saignements avec les cachets blanc donc voila en esperant que jasmine soit la bonne,car j ai eu trinordiol pendant 6 ans quand meme ces dommage car une pillule etant non payante je passe a une pillule qui me coute 40 euros pour 3 mois mais bon si elle me convient tant mieu

Commentaire

• Salut
        Alors!

en faite avec jasminelle j ai eu lors de ma première plaquette des règles de 28 jrs et là j en suis à la moitié de ma deuxième plaquette et j ai des saignements donc ras le bol...

et le medecin m a dit qu il m en faut une plus forte que c est pour sa que j ai des saignements...

tout ce que j espere c est de ne pas prendre de poids car je surveille

avec trinordiol t avais pris du poids??

Commentaire

• Alors!
          Oui

j ai pris enormement de poid avec cette pillule ces un peu pour sa que je change aussi et mon gyneco ma mis jasmine car justement celle si est differente des autre tu pe consulter la notice en effet secondaire il ni a pas de prise de poids, par contre trinordiol ses ecris qu on peus prendre du pois mais bon ton corp et different de moi attend un peu,par contre si avec les cachet blanc tu saigne arrete la moi ces pour sa qu on me la retiret

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X