publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de quelques conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de quelques conseils

Bonsoir

Je suis passée de trinordiol à cerazette - J'ai donc pris mon dernier cp de Trinordiol et le lendemain j'ai pris mon 1er cp de cerazette(conseil de ma doctoresse pour etre protégée sans avoir aucune précaution à prendre...)

Pour etre sure de ne pas commettre d'erreur avec mon copain on avait décidé de mettre des préservatifs mais le samedi matin (4 cp de cérazette pris) boulette le préservatif a craqué!! Est ce qu'il y a un risque ? Sachant que le lundi matin j'ai eu mes "regles" comme si j'avais fais ma pause Trinordiol ?

Autre question, s'agit il de "regles" ou de spotting du au changement de pilule ? Et comment mon cycle va t'il se régulariser ?

Et donc suis je finalement protégée ?

Désolée de toutes ces questions

Merci de vos avis

• Reponse

salut,

il n'y a pas de risque car comme te l'a dit ton medecin l'enchainement du dernier comprimé de trinordiol avec le premier de cerazette a maintenu la protection.

je pense que les saignements que tu as sont dûs au passage d'une pilule oestroprogestative à un progestatif pur.
    de plus les progestatifs purs provoquent souvent du spotting.

je te souhaite que ton ton cycle se regularise rapidement car sinon ca sera le signe que tu tolères mal cerazette et qu'il vaut mieux envisager un changement de pilule.
    en effet avec cette pilule c'est souvent tout ou rien : soit on a ses regles quasiment tout le temps (spotting) soit on ne les as plus ou presque plus.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci !!!

Beaucoup pour tous tes conseils précieux

Bonne Soirée

Commentaire

• Merci !!!
        Je t'en prie

biz

missg